quel abonnement garder?

christiannavet

bonjour ,peut on supprimer abonnement CANALSAT GRAND PANORAMA et garder multi écrans ? et est ce que j aurais toujours la moto et le rugby en direct si je fais ça ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Regardez dans voutre Espace Client/Abonnement/Ma formule:si vous avez dans "Voir le détail" ce que contient ce que vous appeler le "multi écran" les chaines qui sont incluses. .
A mon avis c'est dans le pack "Grand écran" que sont incluses toutes les chaines ex CanalSat,le pack principal nommé, je pense, "Canal+Multi écran" n'inclus que les chaines Canal.
Je vous met ce que j'ai dans le détail de ma formule, pour vous donner une idée, mais j'ai une nouvelle offre depuis Novembre 2016.
Revenez nous dire si vous avez avec votre ancienne offre le même détail des vos chaines, ça m'aidera à mieux répondre une prochaine fois..