Chaines TV by canal non accessibles sur Google Nest Hub

Abonne-634Y53P3

Bonjour,
J'ai accès au pack TV by Canal panorama et à canal + séries via mon opérateur free.
Mon problème est que je ne peux pas accéder aux chaines "TV by canal" sur mycanal sur ma google nest hub.
Dans google home je n'arrive pas à faire l'association de mycanal via "Free Abonné à une offre TV by canal".
Quand je mets mon identifiant free et mon mot de passe, la connexion semble fonctionner car j'ai une page qui m'affiche "votre abonnement vous permet d'accéder à mycanal vous allez être redirigé" mais ensuite je tombe sur une page blanche et rien ne se passe et l'association échoue.
Par contre dans google home j'arrive à faire l'association via mon adresse mail lié à mon compte canal+ mais là quand j'essaie d'afficher TF1 par exemple sur la google nest hub elle me répond "pour regarder ce contenu sur mycanal vous devez créer un compte sur mycanal.fr". La seule chaine que je peux afficher sur ma gogle nest hub sur mycanal est série club !
Comment avoir les chaines TV by canal sur ma google nest hub ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin