Comment accéder à my canal sur ma nouvelle smart TV LG 43UR81 ??? Merci !!

constancemedina12

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver my canal sur ma nouvelle smart TV LG 43UR81.
Netflix ok. Disney+ ok. Mais plus de my Canal alors que je l'avais sur ma vieille Samsung...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Natacha,

Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite).

Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page en navigation privée.

Les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Natacha35654383

Bonjour, avez vous trouver une solution?
L'appli sur ma smart tv me déconnecte de mycanal depuis ce jour. Impossible de me reconnecter.
Merci

kartapuss44

Nous avons le même problème car notre bbox a dû être réinitialisée. Mycanal a disparu, introuvable sur le playstore.
Bouygues ne trouve pour l'instant pas de solution...

renaudin

Bonjour,

Avez vous essayer de chercher l’application Canal + ?