Appli MyCanal, message à l'attention des équipes techniques et des abonnés

FrédériqueJ19

Bonjour Mesdames et Messieurs, comme les autres abonnés, je rencontre des difficultés avec l'application MyCanal. Etant prompte à vilipender les services techniques et à râler, j'ai en début de semaine râler plus fort que de coutume et une personne des services techniques en lien avec ceux de Microsoft a pris la peine et du temps pour traiter mon cas.
Mon message est le suivant à l'attention des services techniques:
vous êtes faces à ces problèmes et face à nos doléances, nos exaspérations et nos colères. Votre collègue qui a pris mon cas en charge l'a bien fait. Elle surtout souligné, à la fois de façon de façon parfaitement objective et élogieuse, votre travail, vos difficultés et votre engagement à solutionner nos problèmes et m'a expliqué à quel point, ce que nous vivons comme de la frustration, de l'inconfort, était pour vous un imbroglio technique particulièrement conséquent et qu'il était difficile parfois de recevoir nos remarques que vous vivez assez mal alors que vous vous acharnez à trouver des solutions. J'admets pour ma part ne pas avoir été toujours patiente à votre endroit. Je sais maintenant que votre réalité n'est pas la notre et comprend que mes remarques aient pu vous blesser, d'autant qu'à la lumière des informations que j'ai reçu, elles sont dans les faits, sans doute justifiées par la frustration encore une fois mais injustes, je vous demande donc pardon. Je vous remercie également de votre travail dont je n'avais pas conscience jusqu'alors et je suis heureuse de ne pas faire votre job sinon je demanderais tout de suite où est le gaz! Je réitère: MERCI.
Mon message à l'attention des infortunées et infortunés abonnés:
Je partage votre ressentiment, le vis comme vous donc le comprend. Je peux vous dire que les incidents sont pris extrêmement au sérieux par les équipes techniques et que nous aurons une solution plus aboutie prochainement et que nous allons devoir nous montrer patient et dire à Frustration qu'elle nous emm... et faire avec pour l'instant. Pour que ce soit constructif et efficace (autant que faire se peut) faites des captures écrans de tous vos incidents et partagez les ici, elles servent de support aux équipes pour balayer tout le spectre des erreurs et dysfonctionnements, comment, je ne sais pas, je suis bien trop novice en la matière mais ça fait avancer le schmilblick.
Pour celles et ceux qui se poseraient la question: non, je ne suis pas payée par la chaîne (Comment Maxime? Oui une autre coupe de champagne s'il te plaît, je te remercie... Non je déconne hein!). Je vous fait part simplement du fait qu'une personne de Canal m'a appelé, puis rappelé, traite mon cas parce que j'en ai fait la demande ici et le fait que cela ce soit produit prouve que nos post sont épluchés et pris en compte. Alors continuons ensemble à râler, gentiment mais avec du concret et plus d'empathie pour ces personnes que nous "fumons" depuis des mois, c'est mon mea culpa, libre à vous de vous y joindre, de façon plus prosaïque, nous avons un "truc", nous voulons que ça marche et ça nous agace quand ce n'est pas le cas, c'est une réaction égoïste par nature et elle est logique; Derrière le "truc", je ne le savais pas, il y a beaucoup d'humain, je n'y voyais qu'un écran qui me disait "ballon". J'avoue, si ça replante dans 10 mn, je vais être folle de rage et je ferai "monter" l'info de façon plus cool cette fois.
Bonne soirée à tout le monde.

Thème
myCANAL