je n'ai plus d'accès sur mon PC pour les programmes télé via my canal

guy11649286

Bonjour, je n'ai plus accès aux programmes télé sur mon PC , un message d'erreur s'affiche

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

melusinechimique

J'ai résolu le problème par moi-même. Le site https://www.canalplus.com ne fonctionne plus sous Mozilla Firefox mais seulement sous Edge. Pour Chrome comme je ne l'utilise pas c'est à voir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour guy11649286 ,

Vous n'avez pas répondu à mes précédentes questions. Quel support utilisez-vous ? UN PC ou un Mac ? Utilisez-vous l'application ou un navigateur internet ?

Merci.

guy11649286

Bonjour, je ai toujours l'écran noir avec un message d'erreur DRM-1

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de cliquer sur votre lien et j'ai bien accès au site.

Qu'entendez-vous pas "ne fonctionne pas " ? Rencontrez-vous un message d'erreur, un écran noir... merci de nous donner plus de précisions.

melusinechimique

Le site https://www.canalplus.com ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et personne de Canal ne s'en occupe malgré un mail au service client dont la réponse est un RDV téléphonique même pas tenu ! Cette société est un désastre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le navigateur internet utilisé, le message d'erreur exact rencontré, le problème est sur le direct ou en reply etc.

Je vous remercie pour votre compréhension