ecran noir message d'erreur DRM-1;301

Abonne-1131R81E

voilà 4 jours que je ne peux pas acceder à my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Pour les utilisateurs de MacOS : Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Abonne-43828G1I

Idem pour moi sur mac et le service client est incapable de résoudre le problème. Je vais résilier mon abonnement!

jma6433

IDEM
faut il en arriver a solder canal et se connecter sans problème avec 50 € annuels avec iptv>?????????