Abonné à Canal Plus, je n'arrive pas à voir le film Opération Napoleon, on me demande de m'abonner ou de l'acheter...

thierry254133

Bonjour, abonné à Canal plus je ne peux pas regarder le film Operation Napoleon à la demande. On me demande de m'abonner ou de l'acheter. Un idée ?
Merci, bonne journée.

renaudin

Bonjour

Est ce que la chaîne Canal + Cinéma fait partie de votre abonnement ?

Car pour voir ce film il faut que cette chaîne fasse partie de votre offre.