Sur le film "Kompromat", le son ne fonctionne pas sur une Chromecast.

Gilles25469067

Bonsoir,
Il n'y aucun son qui sort lors du visionnage du film "Kompromat" (achat VOD) via une Chromecast.
Tests effectués:

  • Kompromat en Web (PC via un navigateur ou appli W10): OK
  • Kompromat en version Chromecast = > pas de son sur toutes les résolutions supportées
  • Autres films Chromecast : OK
  • Redémarrage de la Chromecast, etc etc
    Merci

    PS: il n'y a pas de service client pour l'achat VOD?
    Comment fait-on pour faire une réclamation?

Réponses de la communauté

Gilles25469067

Bien vu. C'est bien ça : les pistes audio ne sont décodées par mon système 2.1. En stéréo, c'est parfait
Merci pour votre aide. Je ferme le sujet.

Gilles25469067

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une Chromecast Google TV (Android) connectée sur le port HDMI de la TV.
J'utilise l'application MyCanal qui intégrée avec mon compte MyCanal.
Les médias de mon compte sont présents et disponibles.
Aucun message d'erreur n'est affiché.