Impossible regardez contenu My Canal

GEORGES38543455

Impossibilité lire contenu My Canal depuis le 25 janvier 2024. Message d'erreur "Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION
NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;NO_PLAYABLE_REPRESENTATION: No audio Representation can be played;22549172_50001"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

denis3315509

J'ai un MAC Book de 2015
Pour visionner en direct, j'ai à présent l'information "Erreur DRM-1"
Que dois je faire ou réaliser ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Utilisateurs MacOS, Le module ne semple plus être supporté sur MacOS 10.x. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Abonne-17455U2J

idem depuis une semaine !
Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATIONNO_PLAYABLE_REPRESENTATION;NO_PLAYABLE_REPRESENTATION: No audio Representation can be played;23660220_50001

Abonne-Y339254A

Problème similaire rencontré et même message. Que se passe-t-il canal +?

aurélie41011238

Idem pour moi sur Chrome, Mozilla

Abonne-EI580115

même chose depuis le 25 janvier. Je ne peux plus regarder le direct ni des replays. Avez-vous toujours le souci?

Jonathan41445636

Même chose pour moi...