message erreur telechargement sur application my canal mac et ou iphone

gilles4996263

Bonjour, depuis une semaine, a chaque fois que je tente de telecharger des episodes de ma serie; J'ai un message d'erreur de telechargement que ce soit sur mon iphone ou sur mon mac; L'application est à jour, j'ai essaye en wifi et en partage de connexion, toujours le meme message d'erreur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

del5

J’ai un problème similaire avec l’application de mon telephine . Pouvez m’expliquer comment faire ?

Bonsoir,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Pour les utilisateurs de MacOS : Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

David47491804

Depuis une semaine, chaque fois que je veux me connecter sur my canal, voici le message qui s'affiche sur l'écran de mon Mac:
" Erreur
Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.
erreur DRM-1
DRM-1;no licence given;312 "

Que pouvez-vous faire pour me permettre enfin l'accès à My canal sur mon Mac ?
Cordialement