Déclaration décès abonné

Abonne-733M9I74

Bonjour par lettre recommandée avec AR je vous ai signalé le décès le 11 janvier dernier du décès de mon père xxxxxxxx xxxxxxxx abonné xxxxxxxx.

A e jour je n’ai pas reçu d’accusé réception de mon envoi ni de la marche à suivre pour vous restituer le matériel.

Merci de bien vouloir me confirmer l’arrêt de l’abonnement et de préciser les modalités pour le retour du matériel

Cordialement. xxxxxxxx xxxxxxxx

**Informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.