Film +18 non visible malgré l'activation adulte

Abonne-RY414978

Bonjour,
Depuis le renouvellement de mon abonnement, les films pour les adultes y sont absent, malgré l'activation du compte adulte.
Seules les films -16 ans sont disponible.
Pouvez-vous sil vus plaît les rendre visibles?

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez être rappelé par l"un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-RY414978

Ma connexion se fait depuis mon PC.
j'ai fait plusieurs fois "Mise à jour des droits - Réactiver" et rien ne change.
J'ai bien les droits adultes.
Donc le souci vient de chez vous.

Bonjour,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

thitony

Que ce soit sur ma TV via la Freebox Delta ou sur mon ordi en me connectant sur mycanal, les films pour adulte ne s'affichent pas (connexion fibre free).
J'ai pourtant activé l'option dans mon espace client.

Bonjour,

Abonne-RY414978  : Si les films pour adultes sont bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

thitony  : Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV Free s'il vous plaît ?

thitony

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Aucun film pour adultes ne sont accessibles.
Je me connecte sur MyCanal via la freebox en fibre.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à début 2024.

Abonne-RY414978

Bonjour,
Via la fibre sur mon PC.
Cordialement.