Mini décodeur mise à jour impossible

Abonne-R621967F

Le mini décodeur a relancé un démarrage, avec appairage télécommande, recherche du décodeur principale, connexion internet. Une fois que tout est ok il apparaît une page "mise à jour - veuillez patienter quelques instants" et il ne se passe rien,ça reste bloqué sur cette page. Mini décodeur inutilisable depuis 1 semaine.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre Décodeur CANAL+ principal puis de votre Mini Décodeur ?

Lors de la (re)mise en service du Mini Décodeur, vous êtes-vous assuré que votre décodeur principal était allumé ?

Si le souci persiste, une réinstallation de votre Mini Décodeur sera probablement nécessaire :

  1. Retirez d’abord les deux piles de votre télécommande (et ne les remettez pas pour l’instant).
  2. Eteignez électriquement votre Mini Décodeur, via le bouton situé à l’arrière.
  3. Rallumez votre Mini Décodeur avec ce même bouton
  4. A l’apparition du premier logo CANAL+, appuyez et maintenez le bouton d’appairage situé sur la face latérale gauche de votre décodeur
  5. Vous pouvez relâcher le bouton lorsque le logo apparaît une seconde fois
  6. A l’apparition de l’écran d’appairage, remettez les piles de votre télécommande et poursuivez l’installation

Tenez-nous informés.