Fargo saison 5 - seulement 4 épisodes

Jean-Philippe19689941

Seulement les 4 premiers épisodes sont disponibles alors qu'il y en a 10...
Merci de les rajouter

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bernard54108463

Bonjour,
Quelle déception de constater que Canal+ ne propose que du son stéréo sur Canal à la demande (myCanal) pour une série majeure comme Fargo. On ne peut même pas l'acheter en bluray pour une qualité optimale. Je m'attendais au moins à du 5.1 de la part de Canal+... très déçu

Bonsoir

La saison 5 de Fargo est actuellement diffusée sur la chaîne Canal+ le Jeudi soir vers 21h10 à raison de 2 épisodes par semaine qui sont ensuite disponibles en replay

L'intégrale de cette saison sera donc disponible en replay dans 3 semaines

Cdlt et belle soirée ✨