Résilier un abonnement suite décès

phiphi594

Bonjour,
suite au décès de l'abonné, le compte bancaire a été bloqué (procédure satndard). Votre mensualité n'a donc pas été honorée et maintenant nous ne pouvons plus rien faire (ni même contacter le service client) pour déclarer le décès....
Merci de me fournir une voie pour vous déposer un acte de décès justifiant l'arrêt des paiements.

Bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phiphi594,

Pour faire suivre l'acte de décès permettant de résilier le compte et demander le remboursement des sommes prélevées, je vous invite à adresser un courrier à l'adresse suivante :

Service Clients CANAL+
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Pensez bien également à indiquer le numéro abonné sur les documents que vous nous ferez parvenir.