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4k UHD sur mobile/tablette (android)

Abonne-62S6Q628
Abonne-62S6Q628
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Bonjour, j’utilise régulièrement mycanal sur ma tablette Samsung et j’ai l'impression que le contenu est très pixelisé, je ne peux d'ailleurs afficher le contenu qu'en 540p, ce qui n'est pas terrible du tout... Est ce que c'est normal et est ce qu'une solution est en développement pour régler cela ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Bonjour Abonne-23519SR7,

La 4K n'est pas disponible sur cet équipement malheureusement.

Abonne-23519SR7
Abonne-23519SR7
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Bonjour j'ai essayé également quelques réglages, mais je n'ai pas la 4k sur ma tablette samsung tab S8 ultra, pouvez vous m'aider?

Abonne-914401UC
Abonne-914401UC
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Bonsoir, oui j’ai déjà essayé…
Merci à vous pour le contact

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Bonsoir,

Dans les réglages de myCANAL, avez-vous forcé l'audio en stéréo ? (cela impacte ensuite la qualité)

Si ce n'est pas activé, puisque vous avez déjà réinstallé myCANAL, je vous invite ensuite à contacter notre support sur Android par mail en indiquant vos numéros de version Android et myCANAL : support.android@canal-plus.com

Abonne-914401UC
Abonne-914401UC
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Bonjour, ça fait un mois environ, oui j’avais la hd avant

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Bonjour,

Sauriez-vous me dire depuis quand ce souci est présent ? Avez-vous déjà eu accès à la HD sur cet équipement ?

Abonne-914401UC
Abonne-914401UC
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Bonjour, oui une tablette lenovo, et ça concerne le live et le reste de l’application

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Bonjour Abonne-914401UC,

J'ai cru lire sur un autre fil que vous utilisiez une tablette Lenovo, c'est bien ça ?

Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Uniquement en Live ?

Abonne-914401UC
Abonne-914401UC
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Bonjour, je n’ai plus accès à la hd sur ma tablette depuis deux semaines, j’ai fais toutes les mises à jour, j’ai android 10 j’ai désinstallé et installé myCANAL. Quand je lance une lecture la hd s’active et 3 secondes plus tard elle disparaît…
Pouvez-vous agir? Ou faire une mise à jour? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Ceci explique donc cela. Je pense que vous devez avoir le même problème avec les autres services comme Netflix et Disney+.

Essayez la manipulation suivante : 

  1. Désinstallez myCANAL
  2. Rendez-vous dans le Play store
  3. Cliquez sur votre Avatar puis sur Paramètres et "À propos"
  4.  Mettez à jour le play Store
  5. Redémarrez la tablette
  6. Réinstallez myCANAL puis reconnectez-vous si nécessaire.

Vérifiez dans les réglages si l'agent DRM est passé en L1.

Tenez-moi informé. 

Abonne-62S6Q628
Abonne-62S6Q628
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La version indiquée est : Security Level : L3
Version : 17.0.1

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Dans "Informations de l'appareil", Quelle est la valeur pour "Agent DRM" ? Widevine L1 ou L3 ?

Merci.

Abonne-62S6Q628
Abonne-62S6Q628
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Bonsoir merci pour votre retour, oui c'est bien réglé sur le maximum. J’ai une galaxy TAB S9.

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour,

La 4k n'est pas disponible sur les tablettes. En revanche, vous devez avoir mieux que du 540P. Quel est le modèle de votre tablette ?

Dans le menu des réglages de l'application, le streaming et la qualité les images est bien sur "maximale" ?

Merci.