Sujet en attente de réponse
4k UHD sur mobile/tablette (android)
- Nom de l'auteur
- Abonne-62S6Q628 utilisateur
- Publié le
- 30 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 123 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, j’utilise régulièrement mycanal sur ma tablette Samsung et j’ai l'impression que le contenu est très pixelisé, je ne peux d'ailleurs afficher le contenu qu'en 540p, ce qui n'est pas terrible du tout... Est ce que c'est normal et est ce qu'une solution est en développement pour régler cela ? Merci d'avance.
- Thème
- Matériel , Utilisation
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-23519SR7,
La 4K n'est pas disponible sur cet équipement malheureusement.
Bonjour j'ai essayé également quelques réglages, mais je n'ai pas la 4k sur ma tablette samsung tab S8 ultra, pouvez vous m'aider?
Bonsoir, oui j’ai déjà essayé…
Merci à vous pour le contact
Bonsoir,
Dans les réglages de myCANAL, avez-vous forcé l'audio en stéréo ? (cela impacte ensuite la qualité)
Si ce n'est pas activé, puisque vous avez déjà réinstallé myCANAL, je vous invite ensuite à contacter notre support sur Android par mail en indiquant vos numéros de version Android et myCANAL : support.android@canal-plus.com
Bonjour, ça fait un mois environ, oui j’avais la hd avant
Bonjour,
Sauriez-vous me dire depuis quand ce souci est présent ? Avez-vous déjà eu accès à la HD sur cet équipement ?
Bonjour, oui une tablette lenovo, et ça concerne le live et le reste de l’application
Bonjour Abonne-914401UC,
J'ai cru lire sur un autre fil que vous utilisiez une tablette Lenovo, c'est bien ça ?
Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Uniquement en Live ?
Bonjour, je n’ai plus accès à la hd sur ma tablette depuis deux semaines, j’ai fais toutes les mises à jour, j’ai android 10 j’ai désinstallé et installé myCANAL. Quand je lance une lecture la hd s’active et 3 secondes plus tard elle disparaît…
Pouvez-vous agir? Ou faire une mise à jour? Merci
Ceci explique donc cela. Je pense que vous devez avoir le même problème avec les autres services comme Netflix et Disney+.
Essayez la manipulation suivante :
- Désinstallez myCANAL
- Rendez-vous dans le Play store
- Cliquez sur votre Avatar puis sur Paramètres et "À propos"
- Mettez à jour le play Store
- Redémarrez la tablette
- Réinstallez myCANAL puis reconnectez-vous si nécessaire.
Vérifiez dans les réglages si l'agent DRM est passé en L1.
Tenez-moi informé.
La version indiquée est : Security Level : L3
Version : 17.0.1
Dans "Informations de l'appareil", Quelle est la valeur pour "Agent DRM" ? Widevine L1 ou L3 ?
Merci.
Bonsoir merci pour votre retour, oui c'est bien réglé sur le maximum. J’ai une galaxy TAB S9.
Cordialement,
Bonjour,
La 4k n'est pas disponible sur les tablettes. En revanche, vous devez avoir mieux que du 540P. Quel est le modèle de votre tablette ?
Dans le menu des réglages de l'application, le streaming et la qualité les images est bien sur "maximale" ?
Merci.