Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en février 2024

Les nouveautés du mois de février.

Ligue 1 Uber Eats

  • Journée 20

NANTES / LENS, le 03/02 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 21

PARIS SG / LILLE, le 10/02 à 20h55 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 22

NANTES / PARIS SG, le 17/02 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Premier League

  • Journée 23

MANCHESTER UNITED / WEST HAM, le 04/02 à 15h00 sur CANAL + UHD

ARSENAL / LIVERPOOL, le 04/02 à 17h30 sur CANAL + UHD

  • Journée 24

MANCHESTER CITY / EVERTON, le 10/02 à 13h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

ASTON VILLA / MANCHESTER UNITED, le 11/02 à 17h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

  • Journée 25

MANCHESTER CITY / CHELSEA, le 17/02 à 18h30 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

LUTTON TOWN / MANCHESTER UNITED, le 18/02 à 17h30 sur CANAL + UHD

  • Journée 26

ARSENAL / NEWCASTLE UNITED, le 24/02 à 21h00 sur CANAL EVENEMENT 4K (64)

Champions League

  • 8E DE FINALE – ALLER

PARIS SG / REAL SOCIEDAD, le 14/02 à 21h00 sur CANAL+ UHD et CANAL EVENEMENT 4K (64)

Top 14

  • Journée 14

RC Toulon / Union Bordeaux-Bègles le 04/02 à 21h sur CANAL+ UHD

  • Journée 15

CASTRES OLYMPIQUE / RC TOULON le 18/02 à 21h sur CANAL+ UHD

  • Journée 16

ASM CLERMONT / STADE TOULOUSAIN le 25/02 à 21h sur CANAL+ UHD

CINEMA ET SERIES EN LIVE

  • Barbie, le 16/02 à 21h10
  • Gran Turismo, le 09/02 à 21h10
  • Elémentaire, le 02/02 à 21h10
  • The Forgiven, le 13/02 à 21h10

Mais aussi...

  • Vers un avenir radieux
  • Monsieur Spade
  • The Crash
  • En eaux très troubles
  • Insidious : The Red Door
  • Ninja Turtles : Teenage Years

CINEMA A VOIR ET A REVOIR

Plus de 50 films Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • Barbie, Dispo ALD à partir du 16/02
  • Gran Turismo, Dispo ALD à partir du 09/02
  • Ninja Turtles : Teenage Years, Dispo ALD à partir du 21/02
  • En eaux très troubles, Dispo ALD à partir du 25/02
  • The Forgiven, Dispo ALD à partir du 01/02
  • Saint Omer, Dispo ALD à partir du 07/02
  • The Flash, Dispo ALD à partir du 18/02
  • Vaillante, Dispo ALD à partir du 18/02
  • Insidious : The Red Door, Dispo ALD à partir du 07/02
  • Once Upon A Time In... Hollywood, Dispo ALD à partir du 06/02
  • Vers un avenir radieux , Dispo ALD à partir du 06/02

SERIES A VOIR ET A REVOIR

Plus de 70 séries Ultra HD disponibles à tout moment dont :

  • MONSIEUR SPADE, Dispo ALD à partir du 26/02
  • D’ARGENT ET DE SANG, partie 2, Dispo ALD depuis le 22/01
  • WITHOUT SIN, Dispo ALD à partir du 08/01
  • BRASSIC, Dispo ALD à partir du 05/02
  • GANGS OF LONDON, Dispo ALD depuis le 26/10
  • LE BUREAU DES LÉGENDES, Dispo ALD depuis 07/2019
  • BRAQUO, Dispo ALD depuis le 04/11
  • 66-5, Dispo ALD depuis le 02/10
  • B.R.I, Dispo ALD depuis le 02/01
  • RAPA, Dispo ALD depuis le 15/01
  • PAMELA ROSE, LA SÉRIE, Dispo ALD depuis le 20/11

La programmation des évènements sportifs pourra être amenée à être mise à jour.

Réponses de la communauté

l' oiseau rare

Tjrs pas fermé ? Lol

Qui c'est ?

@ l' équipe Canal, étant au mois de mars je pense qu' on fermer ce sujet de février ;-)

@ tndtnd

Pour info :

Est-ce que tu sais aussi que dans "Un flic", la blonde qui joue le rôle de la prostituée indic en Jaguar, au nom de Gaby, est vraiment une femme, et ce n'est pas ce qu'on nous fait comprendre dans ce film. (voir photo en dessous).

Il s'agit, en effet, de l'actrice Valérie Wilson, décédé en 2011, qui a joué, dans très peu de films.

Cdt

Qui c'est ?

Il y a aussi dans la série"X files" l' homme à la cigarette, cela fait partit du personnage tout simplement .

tndtnd

A james

Borniche (Alain Delon) à toujours la cigarette, à la bouche…

Oui tu as raison, c'est ce film dont je voulais parler, j'ai confondu
Cdt

essair

Mister Spade est une série qui se passe dans les années 60 ça ne me choque pas que la cigarette soit là. Cela serait beaucoup moins 'normal' dans une série sur notre époque.

Prosat

Bonjour

Oui c'était une autre époque.

Maintenant , donner une soi disant prestance à un acteur sur un film récent en le faisant fumer sans cesse n'a pas pour moi aucun intérêt et m'incommode quand on sait maintenant l'image désastreuse que cela véhicule à nos générations futures.

Je n'ai jamais fumé mais je connais les dégats.

@ tndtnd

Oui, je connais l'histoire.

Et dire que c'est des films que j'ai été voir au cinéma, punaise, ça date…

Ces deux films font partie de ma collection " Belmondo", avec une sacrée collection de films, mais incomplète.

Pour Alain delon, c'est pareil :

le dernier acheté est "Flic Story" en Blu-ray "remastérisé" (la vraie histoire de l'inspecteur Borniche et de l'ennemi public N°1, Émile Buisson , joué par J.L. Trintignant ).

Très bon film aussi

Là aussi, ça fume.

Borniche (Alain Delon) à toujours la cigarette, à la bouche…

Cdt

tndtnd

A James
C'est la suite de Borsalino, à la fin Bebel meurt
Cdt

@ tndtnd

Très bon film " Un flic "

Ce soir sur Paris Première, à 21 h 00, il y a Borsalino & Co ....

Et oui, il aura encore la cigarette à la bouche…

Ces fameuses années où le tabac régnait en maitre, et où, on le voyait de partout.

Comme disait un de mes collègues, quand il voyait un fumeur prendre sa pause "tabac" : " Alors, tu vas entretenir ton cancer "

Cdt

tndtnd

L'autre jour j'ai regardé Un Flic avec Alain Delon, un film des années 70 certes, mais il a la cigarette à la bouche du début à la fin du film. Je vois pas ce que cela change à l'histoire.

Prosat

Monsieur Spade , création Canal, encore un film sur la promotion du tabac.
L'acteur principal étant une cigarette constamment , c'est pénible.
Vous êtes incapable de faire des films avec un scénario sans cigarette.

essair

Oui. L'absence d'atmos est constatée aussi chez moi sur les épisodes 6-7-10-11 d'Argent et de Sang (ShieldTV & AppleTV) peut-être liée au problème de synchro signalé ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...
J'avais déjà abandonné le visionnage des 6 premiers épisodes à cause de problème d'encodage (artefacts sur l'image).
Pas mal dégouté du manque de contrôle qualité et de sérieux de Canal ces derniers mois. Tant pis pour nous, on est bien obligé de faire avec ...

jcp77

L'épisode 12 (et seulement celui-là) d'Argent et de Sang est disponible en Dolby Atmos.

tndtnd

Je n'ai pas aimé. Mon fils de 20 ans a adoré.

tndtnd

J'ai tenu 40 minutes !

tndtnd

Je regarde Barbie en streaming pour le 5.1 et les superbes couleurs sur mon Samsung QLED :->

Ton message à été signalé .Insultes et menaces ! Si ton message n 'est pas supprimé ça voudrat bien dire ce que je pense sur ta vraie personne .Je sais pas ce que tu cherches James mais tu devrais faire attention quand tu postes quelque chose sur un forum, réfléchis un peu, je sais que je demande bcp . Olivier faites votre travaille svp, sinon vous me donnerez raison.
Très bien si tu arretes ton harcèlement à mon égard .

@ prosat

+1

Non seulement insignifiants et bourrés de fautes, mais aussi incompréhensible, rien d'intéressant ou de concret, des insultes, et j'en passe…

Ça ressemble presque à de la sténographie...lol

Je crois qu'à un moment, il faut arrêter l'alcool ou le chichon, ou même les deux…

Profite bien Foretverte , tu ne vas pas durer longtemps…

Ceci étant, mes dernières paroles à écrire sur ce topic en m'excusant pour le hors sujet , car je n'use plus mes doigts, pour répondre à des sornettes de bas niveaux.

Tu peux continuer à siffler beau merle, mais rien que pour toi…

Bah voilà, les gens que je dérange peuvent ne pas me lire, j ' oblige personne à lire mes messages hein . Mais ton pote est bien content que je sois revenu, peux deverser sa haine sur moi ses calomnies sa diffamation à mon sujet et ensuite se faire passer pour la victime, quelque part je le plains et j' ai de la peine pour lui sincèrement, mais je peux rien pour lui il a besoin d' aide ça se lit dans ses propos, un peu comme toi mais en pire .

Prosat

Je ne lis plus les tâches vertes qui polluent certains sujets, comme les rouges précédemment.
Et donc je cesse les commentaires. Lire ses messages insignifiants bourrés de fautes d'orthographe devient fatigant. Il a peur de se coucher trop tard, il va bientôt nous dire quand il va faire pipi sur un autre sujet.
Bonne soirée.

On voit que tu ais plein de haine en toi, en même temps vu pour qui tu votes, tu aimes le conflit ça se voit . On voit bien dans tes propos que quelque chose ne vas pas en toi . resement que toi et Prosat vous pouvez pas vous reproduire, j ' imagine le gosse un futur poutine, les gens aigris ne peuvent pas être des gens biens . Je te laisse avec ta haine de l' autre, tu as beau dire ce que tu veux, je sais qu' on fond de toi tu n 'es pas bien, d'où toute ta haine, c 'est triste les gens comme toi ou Prosat . Je vais prier pour vos âmes perdues .Je te laisses allez voir ton pote Praud sur ta chaine préferée

@ Prosat

Il faut laisser dire, il est en train de se faire son mal tout seul...

Il ne va pas tarder de se faire éjecter, vu les insultes, mais certainement pour de bon.

"se faire éjecter volontairement", je ne la connaissais pas celle-là…

En tout cas, je remercie mes parents de m'avoir bien élevé.

Et pour son l'école, c'est celui de l'école buissonnière, vu le langage et les fautes.

Cdt

Prosat

Non il ne s'agit pas d'un manque de sommeil, il a dû quitter l'école un peu trop tôt.

Il serait bien que beinsports ai au moins une chaine UHD permanente, je rêve un jour de voir un match de NHL en UHD ou d 'autres diciplines et ce avant avant 2040, car il paraît qu' on serat tous morts d' ici là, comme dirait l' autre (si vous savez bien zinzin69 ) lui c 'est pas une couche qui tiens mais le paquet de 100 couches, ah....si le ridicule tuer, ça ferait longtemps..... mais bon on m ' a dit qu' il faut pas tirer sur l' ambulance .Et dire qu' il veut se faire passer pour un saint alors que c 'est juste une racaille du forum, enfin bref.....
Et comme je l' ai déjà dis, je me suis fais volontairement fais bannir de ce forum. Tjrs à raconter tes mensonges, c 'est ta spcécialité ça non ?!!

@ Prosat

Tu ne le changeras pas, il s'est déjà fait virer de ce forum d'entraide canal+ et il continue.

En fait, il n'a rien compris au film…

Tu vois bien :

Toujours à chercher la mer... Ça ne change pas…

Bravo, belle éducation et ça te fait la morale… Ha ha

Il y aurait de quoi en écrire des chapitres entiers…

Tout bien considéré : je préfère 100 fois ma vie, à la sienne…