Freebox Ultra - la chaîne en live

Abonne-985936QV

Bonjour.
Dans la nouvelle offre de Free, La Freebox Ultra est inclu le service Canal+, la chaîne en live.
Permet-il de voir La F1 en replay ou juste les courses en directe ?

renaudin

L'intérêt de Canal pour cette offre s'est de faire une sorte de vitrine pour pousser à prendre plus.

Réponses de la communauté

Abonne-985936QV

Ok Merci Renaudin. Effectivement Armen, il n'y a pas vraiment d'interret à passer sur cette offre aussi chere. Depuis que Canal à renegocier les droits avec la F1 et a fait enlever la F1TV en France, c'est une vrai galére si on veut rester sur des plateformes légales.

Armen85

Ah oui donc vraiment pas terrible.
Surtout que l'enregistrement n'est pas possible dans oqee, ça a vraiment très peu d’intérêt aujourd'hui.

renaudin

Bonjour

Cela correspond à la chaîne Canal + sur le Canal 4 en live sans replay.

Vous pourrez voir la course de F1 en direct mais pas les essais ou qualif

Armen85

Hello!
J'avoue que je suis curieux de savoir ce que contient exactement cette chaine Canal+ live dans l'abonnement Freebox ultra et aussi savoir comment peut se compléter un abonnement canal+ et Freebox ultra sans se marcher dessus.