Erreur no playable representation ou impossible de recupérer une licence sur Télévision LG

Matxu

Quand je lance un replay ou un direct de canal, j'ai l-une ou l'autre de ces erreurs :
Erreur no playable representation ou impossible de recupérer une licence sur Télévision LG
C'est sur un télévision LG.
Cordialement
Frédéric Laguna

Thème
myCANAL

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Matxu

Cela semble ok après réinitialisation des paramètres de la télé.
C'est un peu lourd comme solution, mais bon...
Merci de votre aide

Matxu

Bonjour,
Non, même chose.
Ce qui est étonnant, c'est que si j'essaye encore et encore, cela finit par fonctionner...
J'ai aussi réactiver les droits dans l'application, sans effet.
Merci de votre aide

Bonsoir,

Veuillez m'excuser, je pensais avoir répondu.

Pouvez-vous vider le cache de l'application et refaire un essai ?

Le plus simple pour le faire et de débrancher la TV pendant 1 minute puis la rebrancher.

Merci.

Matxu

Petit up :)

Matxu

Oui, c'est l'application