Live TV ne fonctionne plus sur iOS

fdupas

Plus de live TV sur appli IOS (01/02/2024)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

La solution peut service à un autre membre.

Merci.

fdupas

Bonjour. Après avoir été obligé hier de réactiver mes droits suite à perte Canal sur box Orange quelques jours après mes soucis live sur IOS, le problème a été réglé également sur iPad. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes le seul à nous remonter ce point. Ce n'est donc pas une anomalie généralisée.

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Avez-vous essayé de réactiver les droits ? Profil/mon compte/Réactiver.

fdupas

Oui j’utilise le service depuis la France et pas de VPN. Je suis un gros utilisateur de C+ live sur iPad et n’ai rien changé dans mon environnement de réception. Même problème constaté sur iPhone. Peut-être une maj IOS non prise en compte par l’appli ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Merci

fdupas

Bonjour, application désinstallée et réinstallée, toujours le même problème, voir capture d’écran jointe.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.