Abonnement qui se modifie seul

Abonne-7IP44115

Bonjour. J’ai souscrit l’offre canal plus et Disney plus pour 16€/mois via veepee. Depuis Disney plus a été supprimé et chaque mois des options payantes s’ajoutent seules Netflix et série plus à 35€/mois. Ça commence à m’agacer de devoir surveiller chaque mois et retirer ces options qui s’ajoutent seules. Je vous demande de respecter l’offre que j’ai signé, de stopper l’ajout de ses options chaque mois. Merci par avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-G640723A,

Malheureusement, personne dans cet espace d'échange entre abonnés n'est en mesure de vous aider dans ce cadre. Un accès à votre dossier est indispensable.

Je vous invite à réitérer votre démarche auprès de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-G640723A

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis à 2 mois d'intervalle. Le problème est que je n'ai pas été remboursé le 1er mois pour Canal série, après appel au service client( l'offre n'a été souscrite que 3 minutes ). Le 2ème mois l'annulation de l'offre, Canal série + Netflix premium, n'a pas été prise en compte sur mon compte client. Cela coûte 77€ sur 2 mois en plus de l'abonnement. Je demande un remboursement pur et simple, puisque je vais résilier mon abonnement, ce qui n'a
pas l'air possible.

Le service client téléphonique coupe, répète les mêmes choses, ça devient compliqué .... de régler des problèmes. Et c'est, semble t'il toujours les mêmes options impliquées !

Bonjour,

J'en suis navré, en revanche, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier dans cet espace d'échange entre abonnés.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Vous pouvez demander à être recontacté.

Abonne-2166G24A

on m a modifié mon abonnement en me passant de canal plus cine series a canal plus sport alors que je souhaitais uniquement que l on m enleve l option bein sport.
De coup je paie 2 fois plus cher pour des programmes qui ne me conviennnent pas .
mais le pire est que la seule solution est une resiliation en .... nov 2024 .

Bonjour à tous,

Si vous suspectez un piratage de votre compte / accès par un tiers, je vous invite à modifier votre mot de passe dès à présent et à suivre les indications apportées par cette FAQ.

Concernant les modifications effectuées à votre insu, comme certains ont pu déjà le faire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-AN216479

Du coup j'ai bien eu un appel , avec un français moyen j'ai réussi à faire redescendre mon forfait a 25.99€ , mon forfait de base . Mais malheureusement j'ai était prélevé de Netflix qui du coup n'as pas compris pourquoi je n'avais plus l'abonnement via Canal+ .. cette connerie m'aura value 13€ tout de même ..

Abonne-67655D2R

Exactement la même chose modification de contrat hier soir et ce matin retrait d'options intégrées à une promotion puis rajout au tarif fort, puis également passage forcé à Netflix Prémium contact ce matin à 9h 00 .dises qu'il vont faire le nécessaire et encore des modifications forcées à 11h00 malgré modification du mot de passe. jje n'arrête pas depuis ce matin de résilier toutes ces options en ligne qui à chaque fois en plus engagent pour un mois car on est le 1er février. Scandaleux !!!

Actualisation: Après une seconde réclamation écrite avec les pièces jointes, contact à 15h00
Problème réglé en 5mn avec une personne très à l'écoute qui a rétabli le contrat initial et supprimer le surplus de facturation ( éléments immédiatement visible sur mon compte ) . Un grand merci à elle.

Abonne-083353ME

Même problème pour moi.

Abonne-M3983Y43

Bonjour,

Cela fait 3 mois d’affilée que je reçois ce mail me disant que je souscrit à netflix et ciné +alors que je n’ai rien demandé !! Et le comble en janvier j’ai résilié le lendemain sur l’appli et demandé à être rappelée . On m’a confirmé que c’était bon. J’ai quand même été prélevé!!! Aujourd’hui le service réclamation rejette ma demande de remboursement car j’aurais dû faire une résiliation avec ke service client et pas par l’appli.

C’est inadmissible !! Une grosse arnaque commerciale.!!!

Messieurs du service client, j’attends que vous me recontactiez pour des explications et le remboursement dans les meilleurs délais!!!

Abonne-R96464D2

Exactement le même problème, je viens de passer à 27.99€ à 69.49€ car soit disant j'ai modifié mon abonnement hier alors que je n'ai absolument rien fait !
J'ai rdv à 12h... j'espère que c'est une mauvaise blague...

Abonne-AN216479

Ah bah je viens de recevoir un second message m'informant que maintenant j'ai un abonnement Netflix premium en plus . Je suis donc passé de 27.99€ a 69.49€ . C'est scandaleux j'ai rendez vous a 13h avec le service client

Abonne-P771462L

Exactement le même problème

Abonne-AN216479

Même problème ce matin je viens de recevoir un mail m'informant que mon offre avait été modifié dans la nuit +35€ puis résilié .. Mais je devrais tout de même payé les 60€ ! Je vais les appeller aujourd'hui ..