Je ne reçois que FR2 et FR3 sur l appli mycanal sur mon telephone, plus toutes les autres chaines.

bruno23675358

Je ne reçois que FR2 et FR3 sur l appli mycanal sur mon téléphone, toutes les autres chaines la petite roue crantée tourne dans le vide !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

bruno23675358

Oui je vous le confirme.
Merci de votre réactivité.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes m'informent avoir corrigé l'anomalie.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certaines chaines ne sont pas géobloquées. C'est pour cela que France 2 et 3 fonctionnent.

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, D'autres utilisateurs ont remonté cette anomalie . Le point commun est cet opérateur téléphonique. Des investigations sont en cours, je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bruno23675358

Bj pour info l adresse ip de mon téléphone est située en Île de France et non à l etranger

bruno23675358

Pour quel motif je peux recevoir France2 et France 3 malgré tout sur l'appli si leur adresse IP est à l'étranger ? Cela ne devrait il pas bloquer toutes les chaines ? Merci

bruno23675358

Dans l'attente de votre retour. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suppose que votre opérateur mobile est Nrjmobile ?

Si c'est le cas, sachez qu'il semblerait que les adresses IP fournies par cet opérateur soient géo-localisées à l'étranger.

Des investigations sont en cours pour confirmer ou affirmer ce point.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bruno23675358

J'ai oublié d'indiquer que je reçois toutes les chaines en Wifi, que 2 avec la 5G. Réinstallation de l'appli faite sans succès !