Trouver toutes les chaînes incluses dans mon abonnement

ptiroutier

Bonjour,

Je viens de modifier mon abonnement, mais je ne trouve pas le détail des chaînes comprises.
J'ai bien ma formule :

ABONNEMENT
Ma formule

CANAL+
CINE SERIES
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+

Puis lorsque je clique sur détails, j'ai bien la liste des chaînes.

Mais je ne trouve pas la totalité des chaînes par exemple :
Est compris Tf1, France 2,.....Rmc,....W9 ....etc....

Où puis je savoir quelles chaînes sont présentes en dehors de CANAL+,
CINE SERIES,
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+,

Merci pour votre aide.

JM0805

Bonjour,
Liste complète des chaines est disponible dans Espace Client dans la rubrique "Canal au quotidien" dans le "Panorama des chaines" ou en bas vous trouverez les chaines de la TNT gratuites.

Réponses de la communauté

ptiroutier

Bonjour,

Merci pour vos réponses

renaudin

Bonjour,

Les chaînes de la TNT sont de bases dans toutes les offres, elles ont un statut à part, c’est pour cela qu’elle n’appaisse pas.