Pas de son sur AirPods Pro 2 (USB-C) sur Samsung smart Tv

SofianeAMG

Salut la commu !

Je viens de m’offrir des AirPods Pro 2 (usb-c) et contrairement à mais ancien AirPods 2, je n’ai plus de son sur mycanal sur mes 2 smart tv Samsung 2018 et Qled 2019.

Donc quand je connecte les AirPods je vais sur mycanal que ce soit le direct ou replay plus de son et de fait ça me fait sauter tout le son sur la télé , obligé de déconnecter puis reconnecter les écouteurs.

Je sais qu’il y a un moyen de forcer le stéréo sur android (ils marchent bien d’ailleurs sur chromecast Google tv) mais je ne sais pas si c’est possible sur Smart Tv Samsung.

Une solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

SofianeAMG

Merci Said
Je vais contacter l’assistance technique, je reviendrai ici vous dire ce qu’il en est.
En espérant trouver une solution.

Les réglages de l'application sur Samsung sont limités. À part ce que je vous ai proposé, je ne vois autre chose.

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour faire des manipulations en ligne en espérant trouver une solution. La difficulté sera de comprendre pourquoi cela fonctionne avec les AirPods 2, mais pas avec les Pro.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

SofianeAMG

Bonsoir Saïd,

J'ai déja tout essayé, rien ne fonctionne et ce bu arrive uniquement avec myCanal