Suppression option TELERAMA

Romain22560684

Bonjour, je souhaite supprimer l'option TELERAMA mais il m'est impossible de le faire. Je vous remercie de faire le nécessaire pour cette option dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai jamais souscrite.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour ceux qui veulent supprimer une option offerte, donc gratuite, pour TELERAMA, ça sera réglé définitivement le 13 mai.
Info disponible dans Espace Client/Canal vous informe.
Par contre, TELERAMA sera remplacé par IZNEO qui ne devrait pas être plus supprimable que LIZZIE !
Voir en bas de ce fil ma réponse du 2 fevrier

med75015

Bonjour,
Pour la surpression abonnement Télérama....il faut appeler les opérateurs canal+ est insisté auprès d'eux pour la surpression de Télérama....et voir de suite sur votre compte canal+ si ça a bien été fait.

Abonne-745U245

Bonjour , j'ai le même soucis que vous en plus un ceryain truc encore Lezzie

med75015

Bonjour,
Je vous conseille de prendre rendez vous téléphonique sur votre compte canal plus en précisant votre numéro de téléphone et l'heure souhaitée.
Généralement ils vous rappelle dans les délais.
Exposer leurs votre problème (Télérama) pour qu'ils vous la retire de votre abonnement.
(option Télérama à retirer)
Logiquement il retire l'option Télérama dans la minute qui suit.

Pour être sûr que votre demande est prise en compte il faut vous déconnecter de
votre espace client et vous reconnecter.
Bon courage

Bonjour,
Si vous avez dans votre offre le pack Ciné Séries ce n'est pas possible.
Les option incluses "gratuitement" ne se suppriment (ou résilient) qu'avec le pack..
Voir la réponse d'Aurore de l'Equipe Canal sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite