film loué puis aucun accès - aucune aide disponible

Abonne-UF216709

J'ai payé 3,99 pour location d'un film, Canal+ a pris mon argent, et je n'ai eu aucun accès au film.
Aucun service client n'est offert, aucun contact mentionné, sauf la "communauté" où vous recevez une réponse de Said 24h plus tard. Je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas. L'offre de location est une arnaque et tout est organisé pour qu'on ne soit pas aidé correctement. J'avais l'habitude de louer régulièrement, ainsi que mes enfants. Canal+, c'est fini, et il serait plus honnête de retirer votre offre de location. Caroline Herfurth

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Apparemment pour un contact lors d'un problème avec une location/Achat, il faut aller sur le site Canal VOD.
En bas vous avez des mentions dont "Assistance" qui fait un lien direct avec cette FAQ et le service réclamation.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Pour l'équipe Canal, il aurait été bien d'intégrer ce numéro de réclamation qui pour rappel est obligatoire dans le mail de confirmation de la location.

Présent lors du mail de reconduction tacite mais absent pour une location (vérification mail du 25/12).

Claude.