Pas besoin d'un deuxième décodeur. Comment supprimer l'option et restituer le materiel

bupel

Pas besoin d'un deuxième décodeur. Comment le restituer et supprimer l'option

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi enregistrer le retrait de votre second décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.