Résiliation Free à la fin des 12 mois de promo = résiliation C+ série?

Abonne-31GV3869

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement FREE révolution en promo (avec inclu C+ série que je n'ai jamais utilisé car pas de tv) après 12 mois d'engagement => La résiliation chez canal + se fait elle automatiquement ou faut -il faire la démarche?
Merci!

Réponses de la communauté

Abonne-31GV3869

J'ai donc appelé le lendemain (un dimanche!) le SAV et lorsque j'ai évoqué la loi Chatel (pas de courrier ou mail au moins un mois avant pour informer de la reconduction de l'abonnement) et le mandat de prélèvement (non fait à C+ mais à Free) le conseiller m'a dit que je n'aurai rien à payer pour février (car si désabonnement début février le mois est dû)

Abonne-31GV3869

Merci bichi,
Je vais appeler leur SAV 0970820815.
Comment peuvent-ils prélever alors que le mandat de prélèvement est donné à FREE?
Comment peuvent ils reconduire l'abonnement sans en informer (au moins un moins avant) par courrier (postale ou électronique)? Ils ne sont pas dans les clous de la loi Chatel..

bichi

Bonjour
Je suis dans le même cas je regarde ma facture 9.99 de prélèvement alors j'ai rien demandé
Donc la réponse a votre question il faut résilier après les 12 mois sur espace canal plus