Problème TV LG avec app MyCANAL DRM-1

adrienmartin

Bonjour,

J’utilise depuis son lancement l’application Canal+ sur ma télévision LG mais depuis 1 semaine elle ne fonctionne plus !

J’obtiens systématiquement le message d’erreur drm-1;no licence given;26 lorsque je veux voir une chaîne tv en direct ou l’erreur « non playable représentation » en voulant voir un film/série y compris sur Apple TV !
À noter que seul CNews fonctionne.

À noter que j’ai :

  • vérifié que la tv lg est bien à jour de sa derniere version de logiciel (04.50.53) du 04/01/24 ce qui est bien le cas ;
  • désinstallé, réinstallé et connecté à l’app canal sans succès - problème toujours présent
  • la connexion internet fonctionne
  • les autres apps installés sur la tv marche sans souci.

Je suis à court de solution … si quelqu’un a des idées je prends !

Un grand merci
Adrien

Thème
myCANAL

Bonjour,

Le cache de l'application doit être purgé de votre téléviseur.

Le plus simple est de procéder comme ce qui suit :

1/ Désinstaller l'application

2/ Débrancher électriquement le téléviseur pendant 1 à 2 minutes (c'est cette action qui va vider le cache).

3/ Réinstaller l'application.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

adrienmartin

Bonjour Said,

Un grand merci pour votre réponse, en effet ça fonctionne !

Bonne journée
Adrien