la chaine 4 fige a 21h00 obligé de changer de chaine et de revenir sur la 4 pour que ca marche

Marina20833698

La chaine 4 reste figé a 21h00 21h10
je change de chaine et reviens sur la 4 et ca marche.
bouygues me dit que cela viens de canal +

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-927841RB,

Votre souci survient-il dans l'univers Bouygues ? Ou dans l'univers CANAL+ ?

Quoi qu'il en soit, le souci ne semble pas généralisé, tentez d'effectuer un redémarrage complet de votre box.

Abonne-927841RB

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Les techniciens Bouygues me disent que ça vient de canal...évidemment. Notez que le problème n'apparait pas lorsque je regarde canal via l'appli mycanal.
cordialement

James69

@Marina20833698

Bonjour,

Personnellement, je dirai que cela vient de Bouygues, car sur les décodeurs de Canal+ par satellite et par internet, cela ne le fait pas.

On dirait que l'image se fige au moment où Canal+ passe du "clair" à l'image "crypté" vers 21h00 ou un peu plus.

Et le fait de changer de chaine et de revenir sur canal, fait que votre box Bouygues a deviné que vous êtes abonné.

Maintenant, reste à trouver un abonné canal+ par Bouygues, pour voir si cela lui fait la même chose, car comme je vous dis, pour les abonnés canal+avec le décodeur Satellite ou internet, cela ne le fait pas.

Vous pouvez toujours essayer de vous rapprocher de canal+, pour leur poser la question, en vous faisant rappeler, pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://client.canalplus.com/contacts

Puis allez dans "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt