Plus de réception des chaînes France Tv , …

Patrice10486885

Tv Samsung
Application my canal plus
Depuis le 01 février plus de réception des chaîne France tv ( toutes les chaînes publiques)
TF1 , canal plus , M6 ok ….
Encore une fois ça plante !
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Patrice10486885

Bonjour ,
Pas d’antenne sur ma Tv .
Depuis 17h , sans rien faire les
Chaînes sont de nouveau accessible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Via le tuner de votre TV (sans passer donc par CANAL+), est-ce que vous recevez les chaînes de France TV ?

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'antenne.

Si vous ne les recevez plus  directement par le téléviseur, passez en full OTT en suivant ce qu'il suit.

1/Quittez l'application myCANAL en vous mettant sur la source TV

2/ Éteignez/rallumez la TV

3/ Débranchez le câble d'antenne

4/ Allez dans le menu de la TV et faites une recherche de chaines

5/ Attendez le message "Aucune chaine détectée" (Normal vu que l’antenne est débranchée)

6/ Relancez myCANAL puis testez les chaines manquantes.

Tenez-moi informé.

Patrice10486885

Je précise :
J’ai éteint box internet / Tv débranché (5min)
J’ai réinstallé l’application canal plus sur ma tv Samsung .mais tjrs pas accès au chaînes public