Mini décodeur bloqué sur appairage de la télécommande

Abonne-X614604O

Bonjour mon Mini décodeur est bloqué sur appairage de la télécommande que faire ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-X614604O

Pour vous aider lorsque vous avez ce blocage, éteignez 10 secondes le Mini Décodeur depuis le bouton On/Off à l'arrière du boitier et rallumez-le

Lorsque le 1er écran avec le logo apparaît, maintenez appuyé le bouton d'appairage situé sur le coté gauche du boitier jusqu'à la disparition puis la réapparition du logo CANAL+ (environ 10 secondes)

Relâchez le bouton d'appairage et patientez jusqu'à ce que l'écran d'installation apparaisse (jusqu'à 2 minutes)

----------------------------------------

Sortez les piles de la télécommande, attendez 30 secondes puis réinsérez-les en respectant bien la polarité + et -

Appuyez simultanément sur les touches Menu et 2 jusqu'à ce que la diode clignote sur la télécommande puis appuyez sur la touche 1 ou sur la touche Veille en haut à droite de la télécommande, le Mini devrait redémarrer

----------------------------------------

Si cela ne fonctionne pas, retirez à nouveau les piles, attendez quelques secondes, puis remettez-les et recommencez la procédure

Éventuellement, refaites un appui sur le bouton d'appairage sur le côté gauche du boitier