Qualité chaînes multisports et Bein Max

Abonne-832872TX

Bonjour,

Petite question concernant la qualité d'image des chaînes Multisports et bein max.

Je constate depuis ma freebox pop une qualité de 720p pour ces chaînes tandis ce que pour celles comme canal+ foot, +sport 360, et bein 1,2 et 3 la qualité est de 1080p ce qui est plus agréable à regarder.

Pouvez-vous me dire si la qualité de ces chaines sont diffusés uniquement en 720p sur tous les supports ou s'agit-il de ma freebox pop ?

Sinon, est-il prévu de passer ces chaines en 1080p ?

Merci pour vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce format de diffusion sur ces chaînes identique sur les autres supports. Nous n'avons pas d'informations quant à une évolution de la qualité sur ces dernières.

Nous vous tiendrons au courant si cela devait changer/évoluer.