Impossibilité de regarder les programmes canal plus sur mon ordinateur

JAPY

je suis abonné à canal et je n'arrive pas à regarder les programmes sur mon PC!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-48M65Q41

Oui sur chrome aussi , sur tout les logiciels

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec le navigateur Chrome.

Abonne-48M65Q41

En cliquant sur un programme , l'image se reste fixe alors que le programme ou le film continue d'avancer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous devez donc voir la page ci-dessous (si vous êtes bien connecté)

Il vous suffit alors de cliquer sur la rubrique de votre choix. Si ce n'est pas le cas, merci de nous donner plus d'explication sur la nature de votre problème.

thierry4842014

que dois je faire?

thierry4842014

je viens de me connecter à mon compte ac mes identifiants. Que dois je faire ensuite?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le message d'erreur rencontré, le navigateur utilisé etc.

Je vous remercie pour votre compréhension