Chaînes Canal plus foot et Canal plus sport

seleçao

plus accès aux chaînes CANAL PLUS FOOT , CANAL PLUS SPORT ??????

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

la chaîne Foot+ est incluse dans l'option MULTISPORTS qui comprend également les chaînes Rugby+ et Golf+. Ces chaînes sont accessibles sur les canaux intitulés MULTISPORTS (accessibles sur les chaînes 251 à 259 avec la numérotation CANAL).

tiennou3

bonjour. On nous vend une option FOOT plus. A quoi cela correspond il?
quelles sont les chaînes offertes dans Foot +
?
C est désespérant. On dirait que tout est fait pour qu on quitte Canal plus. Sauve qui peut.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes CANAL+ Foot et CANAL+ Sport sont-elles bien comprises dans vos abonnements ? Je vous invite à le vérifier en vous rendant sur vos Espaces Clients / Abonnement / Voir le détail.

djeepy2

Moi aussi et pourtant je suis abonné à C+ essentiel

Abonne-C5451V66

ca marche pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-557331UK  : Les autres chaînes sont-elles accessibles ? Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur la chaîne CANAL+ Sport ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

seleçao  : Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement.

seleçao

Idem. Plus accès à ces chaînes alors qu'elles étaient incluses dans mon abonnement.
Incompréhensible.

Abonne-557331UK

Bonjour j'ai souscris a canal + sport mais pas possible de voir les chaines canal + foot .
Merci de m'aider

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes font-elles parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.