Pb de flux France 2 depuis le 02/02/2024

loyd7425

Bonsoir,

MyCanal v5.23.0
Apple TV 4k - tvOS 17.3

Depuis hier (02/02) la diffusion de France 2 est sans arret source de probleme. La qualité est médiocre et le flux coupe régulièrement (ecran noir). Il faut changer de chaine et revenir pour retrouver le flux mais le phénomène se répète continuellement. L’image se dégrade, fige (icone de chargement), reprend puis s’arrete à nouveau jusqu’à écran noir. Aucune des autres chaines ne présente cette situation.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ?

Je viens de tester, je ne constate pas l'anomalie de mon côté.

Je vous remercie.