Replay rtl9 - manque épisode stargate sg1

Abonne-N311418P

Bonjour, sur le replay de rtl9 il manque les 3 derniers épisodes de la saison 7 et le premier de la saison 8.
Merci de bien vouloir les ajouter.
À bientôt.

Réponses de la communauté

Abonne-2542R58G

Bonjour,
Conformément à ma première demande en date du 4 Février (voir historique), ce sont les 3 derniers épisodes (20, 21 et 22) de la saison 7 qui n'ont jamais été mis en ligne. Le délai de disponibilité étant maintenant dépassé pour ces épisodes, j'imagine qu'il ne seront donc jamais mis en ligne. Soit Canal trouve un solution de streaming, soit on me rembourse l'abonnement sur le mois où le problème est apparu.
Merci pour votre retour.

Bonjour,

Les derniers épisodes mis en ligne sont les épisodes 11, 12 et 13 (saison 8). Je vois que le prochain épisode sera disponible demain à 20h50 si tout va bien.

Faisiez-vous allusion à ces épisodes ? A noter, chaque épisode est disponible 21 jours.

Abonne-2542R58G

Bonjour,
Les 3 derniers épisodes ne sont toujours pas en ligne et la saison 7 vient même de disparaitre. RTL9 est payante en plus de l'abonnement CANAL, il va de soit que si le contrat n'est pas respecté, je demanderai dédommagement. Merci.

Abonne-2542R58G

Bonjour,
L'épisode 1 de la saison 8 est apparu. En revanche, il manque toujours les 3 derniers de la saison 7.
Merci pour votre aide.