4K UHD mais pas HDR

Jean-Victor18788795

Bonjour

Je n’ai pas de HDR lorsque je visionne un programme sur myCanal depuis une Apple TV, mais uniquement une résolution 4K. J’ai bien du HDR via Netflix ou Disney +.

J’ai une vidéo projecteur 4H HDR compatible HDCP 2.3 - LG hu710pw

Apple TV 4K 6th generation (achetée en mai 2022)

Screenshot #1 et #2 sur myCanal et #3 sur Netflix pour comparaison.

Une idée de pourquoi s’il vous plaît ?

L’application est à jour.

Thème
myCANAL

essair

Parce qu' à de rares exceptions près (3 films en 4 ans + programmes AppleTV+), il n'y a pas de HDR sur Canal.

Réponses de la communauté

essair

J'espère que oui. Cela fait très longtemps que l'on nous laisse entendre une évolution favorable malheureusement rien ne se passe ou presque ...

Jean-Victor18788795

Ok merci. Vous savez si les équipes de Canal bossent pour proposer ça à l’avenir ?