application mycanal sous Windows 10 crash au lance d'un film

Abonne-54C1549K

L'application mycanal sous Windows 10 crash sans arrêt a chaque fois que je lance une série ou un film ce qui fais que je ne peux pas profiter des ses programmes je suis un peu agacer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.