Bibliothèque LIZZIE

GERARD5929913

Bonjour, abonnée à Canal +, j'ai l'accès à LIZZIE avec un livre compris chaque mois. Au moment de choisir le livre du mois de février je m'aperçois que n'ai plus accès aux livres audio de la bibliothèque LIZZIE (bibliothèque vide). Sur ma tablette je vois des livres sur l'onglet accès hors connexion mais ils ne sont plus accessibles sauf à les racheter. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude et Gérard,

Pouvez-vous réitérer votre demande auprès du Service Clients de Lizzie ? Leurs équipes ont besoin que vous les contactiez via le site ou l'appli pour pouvoir investiguer.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

J'en suis sincèrement désolé. J'avoue ne pas comprendre la réponse qui vous est apportée par Lizzie étant donné que le souci survient dans leur application.

Je fais suivre nos échanges à nos équipes en relation avec Lizzie. Je vous tiens informés si j'ai plus d'informations.

jean claude1225577

Merci Olivier de la dernière réponse. Malheureusement, c'est le même argument chez Lizzie. Donc, le client est baladé entre les 2. Ce n'est pas très professionnel. Après 30 ans de fidélité à Canal je crois que je vais vous quitter. Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

S'il s'agit d'un problème de mise à jour, c'est donc bien Lizzie qui doit le prendre en charge. CANAL+ ne gère pas les mises à jour effectuées sur l'application Lizzie.

jean claude1225577

Bonjour,
J'ai le même problème avec la perte de mes livres. Selon Lizzie le problème est récurrent à chaque muse à jour.
La solution proposée par Said ne fonctionne pas pour moi.
Il faut que Canal règle ce problème ou change de partenaire. C'est très frustrant pour l'abonné...
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Cela peut faire suite à une mise à jour ou à une réinstallation récente.

Pour re-télécharger vos livres, rendez-vous dans la rubrique "Mes livres", cliquez sur le contenu désiré et cliquez sur le symbole (flèche vers le bas) en haut à droite.

Les livres seront à nouveau téléchargés et disponibles hors-ligne.