Acces golf plus

binjuck77

Depuis quelques jours sans avoir modifier mon abonnement, je n'ai plus accès à la chaine golf plus. est-ce que les bouquets ont été modifiés?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si cette chaîne est bien incluse dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, vous aviez peut-être bénéficié d'une mise en clair sur cette chaîne dans le cadre d'une offre promotionnelle qui est arrivée à son terme.

Je vous souhaite une bonne journée.