Programme M6 'Ca peut vous arriver'

Jean-Christophe1267453

Bonjour,
Pour cette semaine la première partie à 9h50 de l'émission de Julien Courbet est identifiée comme celle du 5 février pour tous les autres jours de la semaine et il est donc impossible de programmer l'enregistrement de cette 1ère partie les 6, 7, 8 et 9 février le système n'acceptant pas d'enregistrer la même émission plusieurs fois même si les jours sont différents (l'ID de l'émission du 5 a du être recopiée sur tous les autres jours de la semaine). Pas de pbs pour la seconde partie à 11h35.
Après verification chez M6 les émissions sont bien identifiées comme étant différentes toute le semaine (106, 107, 108, 109, 110).
Merci de vérifier et corriger.