Résilier mon abonnement À CANAL +

Abonne-W817336D

Bonjour , j’aimerais résilier mon abonnement CANAL + s’il vous plaît

Réponses de la communauté

vevemichot67

comment resilier mon offre panorama

109060

Pour info Olivier.

Si je mets le curseur sur notre FAQ, il indique ce message (PJ).

Claude.

109060

Bonsoir Olivier.

Le lien est cassé "erreur 404" page non trouvée.

Par défaut, je rajoute cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Claude.

Abonne-1618F44J

Je souhaite annuler mon abonnement

Norbert66

je suis abonné depuis 1986 je subis une augmetation depuis ce mois sans préavis pourquoi ?

salutations

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-48N86L15

je souhaite resilier mon abonnement cars sa me coute trop cher.

cordialement

SEBASTIEN xxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

renaudin

Bonjour

Allez sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique abonnement puis résilier