Nouvel abonné, impossible de regarder la série "The Rookie"

Abonne-778J75Q6

Bonjour,
Pour regarder la saison 5 de The Rookie, je viens de souscrire, via le bouton "S'abonner" sur la page de la série, à l'offre:
CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR à 6.99 Eur / mois

Malheureusement, une fois abonné, je ne parviens pas à regarder la série.
On me propose désormais un bouton "Obtenir" qui me renvoi sur mon espace client, sans plus d'indication.

Dans l'aide, beaucoup évoquent d'autres options (TV+, Apple je ne sais quoi, etc.), mais mon espace client me dit que je ne suis pas éligible aux options.

Merci de m'éclairer sur la procédure. En l'état votre offre est extrêmement comliquée !

Cordialement.

Thème
myCANAL

Bonjour,
Malheureusement vous n'avez pas la bonne offre.
Sur Canal The Rookies saison 5 est diffusé sur la chaine Série Club (appartenant aux groupe M6 et TF1) donc n'est pas repris sur Canal+Séries qui ne diffuse que des séries diffusées sur les chaines Canal+
Voir aussi ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3287984-the-rookie-saison-4-5