Retitution materiel

vicojuma

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement canalsat.
Celui-ci s’est donc terminé le 31 janvier.
Je n’ai reçu aucune instruction pour la restitution du décodeur.
Doit-on le restituer et de quelle façon ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à prendre connaissance du message de Zazen (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-2641M61H

Bonjour . Pourriez vous me faire parvenir le bon de retour que je puisse vous restituer le matériel .Dans l'attende d'une réponse . Cordialement
G LABAT

Bonsoir vicojuma

Normalement, le bon de retour est automatiquement envoyé par le service clientèle entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement

Si vous ne l'avez pas reçu par courrier postal pendant cette période, regardez s'il ne se trouve pas en PDF à télécharger dans vos communications avec CANAL+ depuis l'Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/