Décodeur G9 qui perd le mot de passe pour la connexion en wifi

Jeff_Barani

Bonjour, Lorsque j'ai voulu aller voir la nouvelle chaîne sport "Sport en France", comme elle est par Internet, je me suis connecté avec la wifi et là j'ai dû re-rentrer mon mot de passe wifi pour avoir le programme. Alors qu'avant une fois le mot de passe rentré, je n'avais plus à le retaper.
Si je coupe la connexion Internet et que ej veux y revenir, je suis obliger de retaper le mot de passe wifi. C'est une perte de temps que je n'avais pas à l'époque.
Aussi est-ce un soucis technique, un bug ou maintenant par sécurité nous devons retaper le mot de passe (qui est assez long !!) pour être connecté en Internet ??
Merci pour vos commentaires/aides.
Bien Cordialement.
Jeff Barani

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet. Je vais donc fermer celui-ci.

Bonne soirée

Réponses de la communauté

Jeff_Barani

Re-re-bonjour,
Je reviens vers vous car apparement ce serait la mise à jour du 6 février qui aurait occasionné mon soucis. Soucis que d'autres ont aussi d'après ce que j'ai compris.
Alors ce que j'appelle le mot de passe pour passage en wifi, c'est la clef du routeur le bon nom.
Donc maintenant à chaque fois que je veux voir une chaîne dispo seulement en Internet avec mon décodeur G9 satellite, je dois ressaisir cette fameuse clef du routeur. Alors qu'avant une fois saisi, je n'avais plus à la retaper.
SI vous avez des idées pour résoudre ce soucis merci d'avance. Saïd et les autres de Canal si vous aussi avez des infos...
Bien Cordialement.

Jeff_Barani

Re-bonjour Toutes et Tous,
Je reviens vers vous ça vue que je n'ai pas obtenu de réponse.
J'avais oublié de dire que je capte la tv par satellite et j'utilise le décodeur Canal G9. je ne passe en connexion wifi que pour les chaînes que l'on ne peut avoir que par Internet.
D'où l'obligation de rentrer le mot de passe (fait de chiffres est de lettres) pour avoir ladite connexion. À l'époque je n'avais qu'a le rentrer une seule fois puisqu'il était gardé en mémoire et pour les connexions suivantes pas besoin de le ré-entrer. Maintenant à chaque connexion je dois le retaper ce qui est une perte de temps car mot de passe assez long. Aussi si vous savez comment éviter ce soucis et pouvoir revenir à la situation antérieure où pas besoin de retaper le fameux mot de passe pour réception en wifi.
Merci de votre aide.
Bien Cordialement.