Accéder à Bein Sports

Jacques40901821

Mon abonnement comprend Bein Sports... mais si je m'y connecte ... on me demande de changer mon offre... ??? Donc impossible d'y accéder !!!

Réponses de la communauté

Abonne-992017BP

Je suis abonné à free avec la freebox ultra, je crée mon compte à canal plus e je change de option canal plus sport et toute les chaînes canal plus parfait bein sport rien pas activé

Bonjour Abonne-M684187K ,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé de votre formule d'abonnement et ce qu'il se passe lorsque vous vous rendez sur une chaîne de beIN SPORTS s'il vous plaît ?

Abonne-M684187K

Je suis dans cette situation et je voudrais obtenir de l'aide, s'il-vous plaît

Bonsoir,

La capture d'écran que vous joignez correspond-elle au message que vous rencontrez lorsque vous vous rendez sur myCANAL puis sur l'une des chaînes beIN SPORTS ?