foot + n'apparait pas dans mes chaines alors que j'ai l'abonnement

Florence32155153

Bonjour,

J'ai ajouté l'option multisports avec notamment foot + mais foot + n'apparait pas dans mes chaines je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Florence

Les chaînes Multisports ne sont actives que lors de la diffusion des matchs de foot et d'autres sports en direct (rugby, basket...)

À une époque, il y avait une option Foot+ avec une chaine Foot+ en diffusion 24/24 mais qui n'existe plus

Cdlt et belle soirée ✨