Canal + bloqué sur écran

Abonne-57L9G167

écran bloqué sur affichage Canal + sur écran

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Passez-vous par un décodeur TV Orange ou par un autre matériel connecté à internet via Orange ? Dans le deuxième cas, pourriez-vous me préciser ce matériel s'il vous plaît : Décodeur CANAL+, TV connectée (quel modèle), etc. ?

En parallèle, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre matériel.

Tenez-moi informée.

moncoeur27

Réception fibre orange

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.