Priorité de Mycanal

Abonne-2T7P3185

Bonjour,

Depuis des mois, la communauté fidèle et passionnée des détenteurs des casques Metaquest émet le souhait ardent : celui de profiter de l'expérience Mycanal à travers cet accessoire. Un souhait qui, jusqu'à présent, semble rencontrer un silence éloquent de la part de Mycanal, où les réponses évasives et les justifications telles que "Base installée insuffisante" ou "Rien n'est prévu" résonnent dans le vide de l'incompréhension.

Cependant, il semblerait que les vents pourraient tourner en faveur d'une autre clientèle. Au lancement du très attendu Apple Vision Pro Mycanal a développé une application spécifique pour ce casque qui, même s'il n’est pas encore disponible en France et reste un produit d'exclusivité par son nombre limité, bénéficierait d'une faveur particulière. Et ce, alors même que celui-ci se trouve être hors de portée financière pour de nombreux utilisateurs.
Il est difficile de ne pas remarquer l'ironie de la situation quand on pense aux 1,46 millions d’autre casque qui ont trouvé leur chemin dans les foyers français. Est-ce que ce nombre n'est pas suffisamment parlant ? Est-ce que ces milliers d'escapades virtuelles quotidienne ne dessinent pas une carte assez large pour mériter considération ?

Je ne demande pas de bouleverser l'ordre établi, mais simplement d'envisager l'adaptation de l'application Android pour quelle soit disponible sur l'écosystème Meta Quest. Cette démarche mettrait en lumière votre engagement envers une plus grande diversité d'utilisateurs et rendrait l'accès à votre contenu plus inclusif, loin des frontières tarifaires d'un casque coûtant aux alentours des 3500 euros.

Je ne demande pas de faux-semblants, mais un geste sincère Celui d'enrichir l'expérience Mycanal en l'ouvrant à la majorité et non seulement à l'élite. En écrivant ces lignes, je garde l'espoir que ces mots résonneront dans le cœur et l’esprit de ceux qui ont le pouvoir de transformer cette vision en réalité chez Mycanal.

Puissiez-vous, décideurs et visionnaires de Mycanal, prêter l'oreille à cette requête et envisager un futur où la technologie rapproche tous les utilisateurs, sans discrimination de portemonnaie.

En espérant sincèrement que ce message transcende le virtuel pour toucher l'écran de la réalité.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-67784D3B

Je rejoins cette demande ! Mettez à disposition sur la store une application MyCanal. Merci pour tous ceux qui payent leur abonnement.

Bonjour Abonne-1775S25M ,

Le service est bien fonctionnel. N'hésitez pas à contacter support.android@canal-plus.com , ils vous guideront pas à pas pour profiter au mieux du service sur votre casque.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-1775S25M

Bonjour, mycanal s 'ouvre sur le navigateur MAIS impossible de lancer une quelconque video...

Une erreur s'affiche a chaque lancement.

Je rejoins a 200% le message originel et je suis très attristé de ne pas pouvoir profiter de mon abonnement sur mon casque oculus quest 2 :(

merci de votre retour, je met se sujet en suivi

Bonsoir,

Je vous remercie pour ce message et pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

J'ai transmis votre message à nos équipes. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.